Scouts et Guides de France de CUGNAUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Scouts et Guides de France de CUGNAUX

Forum du groupe scouts et guides de france de cugnaux, échanges discussions, actualité du groupe, et rigolade !!...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recherche de Scouts musiciens

Aller en bas 
+2
Jojo
Totoche
6 participants
AuteurMessage
Totoche
La soeur de Baden Powell
La soeur de Baden Powell
Totoche


Nombre de messages : 538
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2006

Recherche de Scouts musiciens Empty
MessageSujet: Recherche de Scouts musiciens   Recherche de Scouts musiciens Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:37

Comme l'indique le sujet , j'aimerais savoir si parmis les "nombreux" scouts du forum ( faites passer l'adresse aux autres scouts !!! ) il y aurait des musiciens !!!
Comme vous le savez ou comme vous le savez pas , les scouts animent au moins une messe dans l'année sur la paroisse de Cugnaux , et il toujours sympas quand ce sont les scouts qui jouent de la musique pour accompagner !!

quelque soit votre niveaux tout le monde peu participer , il a de la place pour tous alors n'hésitez a me dire si ca vous dit de tenter la chose !!!
Plus on est de fous plus on rigoles !!!! ca peut etre un moment tres sympas !!! guitare Recherche de Scouts musiciens Musique
Revenir en haut Aller en bas
http://scoutscugnaux.free.fr
Jojo
Pionniers / Kara
Pionniers / Kara
Jojo


Nombre de messages : 62
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/09/2006

Recherche de Scouts musiciens Empty
MessageSujet: Recherche de Scouts musiciens   Recherche de Scouts musiciens Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:42

pourquoi pas Exclamation ça peu être une expérience Exclamation tout dépend du morceau et du niveau Exclamation
moi je fais de la guitare guitare et je tente Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Totoche
La soeur de Baden Powell
La soeur de Baden Powell
Totoche


Nombre de messages : 538
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2006

Recherche de Scouts musiciens Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Scouts musiciens   Recherche de Scouts musiciens Icon_minitimeVen 6 Oct - 9:59

Super !!! cooool

Je vous ( parce que évidement yen a d'autre qui vont venir jouer hin ?? !!!) tiendrez au courant, on fait des répétitions, et on donne les partoches avant pour s'entrainer, je vous tiendrez au courant !!! Recherche de Scouts musiciens Banancon guitare
Revenir en haut Aller en bas
http://scoutscugnaux.free.fr
sébouile
Délégué National
Délégué National
sébouile


Nombre de messages : 319
Age : 29
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/09/2006

Recherche de Scouts musiciens Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Scouts musiciens   Recherche de Scouts musiciens Icon_minitimeJeu 12 Oct - 19:08

Moi aussi !!! cheers cheers king Surprised guitare guitare a la tienne cooool
En plus avec Johan on a le même prof ! ange !! Recherche de Scouts musiciens Wink-176
Revenir en haut Aller en bas
Totoche
La soeur de Baden Powell
La soeur de Baden Powell
Totoche


Nombre de messages : 538
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2006

Recherche de Scouts musiciens Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Scouts musiciens   Recherche de Scouts musiciens Icon_minitimeJeu 12 Oct - 20:04

exellent je vous enmbauche les gars !!!!!! Smile vous verrez ca sera chouette !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scoutscugnaux.free.fr
Jojo
Pionniers / Kara
Pionniers / Kara
Jojo


Nombre de messages : 62
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/09/2006

Recherche de Scouts musiciens Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Scouts musiciens   Recherche de Scouts musiciens Icon_minitimeSam 21 Oct - 20:54

on commence quand Question Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Totoche
La soeur de Baden Powell
La soeur de Baden Powell
Totoche


Nombre de messages : 538
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2006

Recherche de Scouts musiciens Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Scouts musiciens   Recherche de Scouts musiciens Icon_minitimeDim 22 Oct - 15:24

lol je sias pas encore , je sais meme pas quand est ce qu'est la messe !!!! mais ne vous inquiétez je vous préviendrez !!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://scoutscugnaux.free.fr
sébouile
Délégué National
Délégué National
sébouile


Nombre de messages : 319
Age : 29
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/09/2006

Recherche de Scouts musiciens Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Scouts musiciens   Recherche de Scouts musiciens Icon_minitimeDim 22 Oct - 17:24

Je suis rasuré Cool
Revenir en haut Aller en bas
Totoche
La soeur de Baden Powell
La soeur de Baden Powell
Totoche


Nombre de messages : 538
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2006

Recherche de Scouts musiciens Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Scouts musiciens   Recherche de Scouts musiciens Icon_minitimeDim 22 Oct - 17:55

ne vous en faites pas !! votre heure approches !! :p hm ( ok je me tais ici aussi !!! ) je sors

j'essayerais de vous préviendre assez longtemps a la l'avance pour uqe vous puissiez etre au top du top du top du top et a la fin on viendra meme vous demander des autographes vous verrez !!!! il fait beau ! ca sera trop la classe internationale !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scoutscugnaux.free.fr
sébouile
Délégué National
Délégué National
sébouile


Nombre de messages : 319
Age : 29
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/09/2006

Recherche de Scouts musiciens Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Scouts musiciens   Recherche de Scouts musiciens Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:25

Je suis content d'avoir des futurs fans guitare guitare guitare guitare guitare guitare guitare guitare guitare guitare guitare guitare guitare guitare guitare guitare
Revenir en haut Aller en bas
Audounette
La soeur de Baden Powell
La soeur de Baden Powell
Audounette


Nombre de messages : 560
Age : 116
Localisation : vers là!!!
Date d'inscription : 07/09/2006

Recherche de Scouts musiciens Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Scouts musiciens   Recherche de Scouts musiciens Icon_minitimeMer 20 Déc - 12:57

Je suis une balance c'est bien connu mais benoit fait du piano il en a joué à Rachéty alors que c'est interdit!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Audounette
La soeur de Baden Powell
La soeur de Baden Powell
Audounette


Nombre de messages : 560
Age : 116
Localisation : vers là!!!
Date d'inscription : 07/09/2006

Recherche de Scouts musiciens Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Scouts musiciens   Recherche de Scouts musiciens Icon_minitimeMer 20 Déc - 12:59

oups j'ai faillit oublié il m'a meme dit a moi en personne qu'il joué de la flute jsais plus quoi ou du violoncelle ou je sais plus quoi....
bref il pourrait faire parti de votre club... ou vous ne voulez pas que je fasse choriste Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : Agen
Date d'inscription : 19/03/2007

Recherche de Scouts musiciens Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Scouts musiciens   Recherche de Scouts musiciens Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:09

Salut @ tous!

Je suis nouveaux dans ce groupe. J'ai fait mon premier WE Louveteaux en tant que chef le Week-end du 17 & 18 mars.
Et c'était pour vous prévenir que moi aussi je suis musicien:
11 année de trompette et 4 années de Piano.

Alors si jamais vous recherché un musicien je pourrais participer avec vous.
Le seul inconvénient étant la distance car je suis d'Agen dans le Lot et Garonne.

Mais si vous prévenez assez tôt je pourrais être là. Et je pense que ça pourrais être sympas vue qu'il y'en a qui prenne des cours j'ai vue dans ce forum.

@ Bientôt

Rémy
Revenir en haut Aller en bas
Tiball
Chef / Cheftaine
Chef / Cheftaine
Tiball


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : Cugnaux
Date d'inscription : 05/09/2006

Recherche de Scouts musiciens Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Scouts musiciens   Recherche de Scouts musiciens Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:05

cool moi je chante si vous voulez ! chanteur tres affuter biensur je tien sa de ma mère !
et rémy la prochaine fois tu nous ramenera des pruneaux ! ok ? merci car c est bon les pruneaux !!! moi j aime bien les pruneaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiball.skyblog.com
Rémy

Rémy


Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : Agen
Date d'inscription : 19/03/2007

Recherche de Scouts musiciens Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Scouts musiciens   Recherche de Scouts musiciens Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:33

Tiball a écrit:
et rémy la prochaine fois tu nous ramenera des pruneaux ! ok ? merci car c est bon les pruneaux !!! moi j aime bien les pruneaux !!!

Ya pas d'problème Tiball ! ! ! lol!
Mais tu les veux mi-cuît ou bien cuît. Car j'habite à côté de la station de séchage de prunes et j'ai le choix entre les 2 (voir les 3 càd à 3/4 cuît mais seulement dispo l'été Very Happy )

Mais j'y penserai oui, ya pas de problème...
" Les pruneaux d'Agen" sont les meilleurs !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de Scouts musiciens Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Scouts musiciens   Recherche de Scouts musiciens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de Scouts musiciens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scouts et Guides de France de CUGNAUX :: Espace Jeunes :: Espace Multicouleur !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser